PatriciaDistric a écrit le 10-06-2019 :

Bonjour, ela fait trois mois que moi méme je suis infestée. Medecins, dermatos n'ont aucune écoute, seuls les vétos essaient de m'aider. Mais pour l'instant, aucun résultat!
Les puces restent sur moi seulement et des qu'il y a un chat, elles arrivent. Je ne les transmet pas. C'est donc la peau, mon PH, mex phénormones je ne sais sui font la difference. Mais je vois qu'aucune passerelle n'existe entre vétos et medecins pour résoudre notre probleme. Ces derniers declarent soit ne rien y connaître soit me donnent de l'ivermectine au hasard sans indiquer la marche complete à suivre pour mon environnement.
Mais surtout, je voudrais savoir, comme toutes les autres personnes concernées, QUI CONSULTER POUR RESOUDRE CE PROBLEME et changer ma peau pour ne plus les attirer, puces ou autre parasites. Qui consulter? Des biologistes? Merci

https://www.anti-puce.fr a écrit le 09-02-2020 :

Bonjour, je suis surpris, vous n'êtes pas la seule internaute qui se plaint de son médecin, c'est tout à fait inadmissible de la part d'un professionnel de la santé, à part vous conseiller de changer de médecin je ne sais quoi vous répondre.
tenez-nous au courant.
Cordialement

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera en attente de modération, validation NON automatique

Votre nom (obligatoire):


Email ou site internet (facultatif) (nécessaire si vous souhaitez être prévenu d'une réponse):


Image/photo (facultatif) (JPG, JPEG, PNG ou GIF) (image de partition concernant le question par exemple):

Javascript should be activated