Madeleine a écrit le 26-01-2018 :

Bonjour,

J'habite depuis peu un appartement humide où j'ai trouvé un mur d'une des pièces totalement recouvert de minuscules champignons, des moisissures un peu partout et surtout des punaises dans mon lit, des cafards et des puces. L'horreur ! je les traque jusqu'à 4 ou 5 heures du matin toutes les nuits. Ma santé en prend un coup. Deux désinsectisations par des professionnels se sont montré vaines. J'ai 2 petites chiennes York traitées (cachet, collier, Frontline) mais elles se grattent encore derrière les oreilles. C'est devenu une obsession pour moi, je ne pense qu'à ces bestioles, je suis en dépression à cause de ce problème. Est-ce que les œufs de ces bestioles sont couleur orangée ? Je vais acheter une machine à vapeur, mais à l'étranger où je vis, elles n'existent pas. Quelle machine acheter ? quelle marque (qui laisse place nette aux diverses moisissures et tue bestioles + larves + œufs). Merci pour vos réponses.


http://www.anti-puce.fr a écrit le 10-02-2018 :

Bonjour

Je compatis à votre souffrance, n'y a t'il pas moyen d'assainir votre appartement ou carrément de déménager? Vu l'état de votre logement, un déménagement me semble cohérent.

Les nettoyeurs vapeur risque de rajouter de l'humidité dans votre logement...

Les œufs oranges me font penser à des aoûtat

Bon courage à vous.

Odine a écrit le 14-08-2018 :

Demenager ne sert a rien.vous allez egalement demenager ces bestioles.
Bon courage. Je suis en plein dans le probleme.

Fadel a écrit le 26-03-2020 :

Bonjour

Après plusieurs traitements, y compris chimiques (pyrèthre,fendona...) je crois que je suis sur le bon chemin avec le traitement à la vapeur.
En effet et depuis plusieurs semaines, à raison de deux fois par semaine, je pulvérise TOUT dans l'appart à la vapeur, excepté bien sûr le matériel électrique (j'utilise le sèche cheveux).mon arme est un petit nettoyeur vapeur de la marque Ariete.le but est de cramer tout insect vivant ainsi que ses larves pour se débarrasser définitivement des ces bestioles. C pas encore fini mais je ne suis plus piqué depuis deux semaines. Il faut continuer à vaporiser le plus longtemps possible, histoire d'empêcher une éventulle réinfestation.
Je crois que c la meilleure solution, de surcroît écolo
Bon courage

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera en attente de modération, validation NON automatique

Votre nom (obligatoire) :


Email ou site internet (facultatif) (nécessaire si vous souhaitez être prévenu d'une réponse):


Image/photo (facultatif) (JPG, JPEG, PNG ou GIF) (image de partition concernant le question par exemple):

Javascript doit être activé