Bernus a écrit le 05-01-2016 :

Bonjour à tous,
Pour information, je vous signal que le stockage des produits contenant du Fipronil comme Frontline ou autres marques, est très délicat, en effet il ne faut pas le stocker à une température supérieure à 25°.
Or bien souvent ces conditions ne sont pas respectées, et de ce fait le produit est altéré, et son efficacité et d'autant réduite.
N'hésitez pas à demander le remboursement ou l'échange du produit si vous estimez qu'il n'a aucune efficacité, le vendeur doit retourner le lot des produits défectueux à son grossiste. Le laboratoire à l'obligation de résultat, sinon cela s'apparente à de l'arnaque.
Si vous êtes vraiment infesté de puces dans votre habitat, le mieux est de faire appel à une entreprise spécialisée, elle aussi à une obligation de résultat.
Si vous êtes locataire avant l'entrée dans les lieux demandez une expertise antiparasitaire, les puces sont aussi nuisibles que les termites, le propriétaire a l'obligation de louer un logement sain. Les puces peuvent provoquer des maladies très graves, comme les moustiques ou autres bestioles se nourrissant de sang.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera en attente de modération, validation NON automatique

Votre nom (obligatoire):


Email ou site internet (facultatif) (nécessaire si vous souhaitez être prévenu d'une réponse):


Image/photo (facultatif) (JPG, JPEG, PNG ou GIF) (image de partition concernant le question par exemple):

Javascript should be activated