Caroline a écrit le 18-11-2015 :

Bonjour,
mon chat continue d'avoir des puces (je n'en prends plus qu'une ou deux à chaque passage de peigne), et je pense même qu'elle est devenue allergique car elle se gratte beaucoup plus qu'avant alors qu'elle a moins de parasites.
Pour parler rapidement de mon expérience: nous avons toujours eu des chats, jamais traités sauf cas particuliers, et jamais d'infestation. Mais cet été, ça a été l'enfer. Nous avons par deux fois utilisé des fumigènes (dans une maison de 150m² (y compris le garage) je vous laisse imaginer le cout), beaucoup étaient mortes, mais il restait les fameuses pupes, qui sont résistantes au fumigènes. Nous avons poursuivi avec collier (inefficaces, on trouvait même des puces dessous!) pipettes etc. Nous avons tout nettoyé, draps, vêtements, housses de coussins et de canapé, recouvert les endroits où notre chat dort de draps que nous secouions dehors tous les jours. Aujourd'hui ça va beaucoup mieux, mais comme je le disais, elle continue à avoir des puces.
Je vais aller chez un véto pour des comprimés (on m'a parlé de Activyl et Comfortis) et je vais continuer peignage, et nettoyage.
j'en viens donc à ma question: j'ai bien compris que tous les nettoyeurs vapeurs se valent (j'ai regardé les prix des nettoyeurs/asprateurs, vraiment trop chers) en terme de température, mais qu'en est-il de la pression? faut-il une pression minimum? Merci et bon courage à tous,
Sus aux puces! :)

Anti-puce a écrit le 15-01-2016 :

Bonjour Caroline, courage! pour la pression, tout dépend de vos sols (carrelage, plancher, parquet). Dans le doute ne prenez ni celui qui a une pression trop faible ni celui avec une pression trop forte...

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera en attente de modération, validation NON automatique

Votre nom (obligatoire):
pseudo

Ne pas remplir si vous êtes un humain (anti spam)

Votre commentaire:

Email ou site internet (facultatif) (nécessaire si vous souhaitez être prévenu d'une réponse):
email

Image/photo (facultatif) (JPG, JPEG, PNG ou GIF) (image de partition concernant le question par exemple):
photo, image

Javascript should be activated

Recopiez le code SVP (obligatoire):