Clem a écrit le 08-09-2015 :

Bonjour!
Vu la chute actuelle des températures sur Paris j'espère que les infestations de puces chez les uns et les autres est en net recul, au mieux éradiquée..!!
Je voulais juste faire un retour sur mon expérience du nettoyeur vapeur pour les saisons à venir!
J'ai accueilli un chaton début juin, et ne me suis aperçue qu'elle avait des puces qu'un mois plus tard, traitement en pipette par le veto.. Qui n'a rien fait du tout, j'en trouvais une bonne dizaine sur elle chaque jour...!!!
Je n'ai pas vécu les infestations de domicile que vous décrivez sur le site, je n'ai pas piquée, mais en consultant différents sites j'ai bien compris que les puces avaient eu bien le temps de s'installer CHEZ MOI... ( vieux parquet en bois, appart un peu sombre... l'idéal quoi....)!! Et pas que sur mon chaton...! Je ne voulais pas utiliser de fogger si je pouvais l'éviter.. J'ai essayé huile de neem, terre de diatomée, grand ménage avec lavage literie et tout.. C'était mieux mais je trouvais tjrs des puces sur mon chat..!
Je me suis donc procuré un nettoyeur vapeur, j'ai fait un premier grand ménage (lavage couette, draps, couverture, et tout ce qui était possible) et passage de vapeur brûlante sur les sols partout partout, canapés, ds les placards ou le chat était allé... Puis pdt 2 semaines aspi tous les jours et vapeur tous les 3 jours, et plus rien!!! C'était début août alors qu'il faisait encore bien chaud..!
Depuis vapeur toutes les 2 semaines au cas ou mais je n'ai plus vu une puce sur mon chaton!!
C'est vrai que j'étais sûrement pas envahir comme certains d'entre vous ont pu le décrire, mais franchement mon chat devenait fou a force de se gratter et j'étais dégoûtée d'en trouver sur elle encore et encore chaque jours!!
Voilà, j'ai peut être eu de la chance ou pris les choses en main à temps mais pour moi le nettoyer vapeur a été la réponse idéale pour traiter l'environnement sans produits toxiques.. Je continue qd même à traiter mon chat par pipette en prévention.
J'espère que mon témoignage pourra être utile

Louloute a écrit le 07-08-2018 :

Bonjour. Pourrait on avoir la marque du nettoyeur vapeur svp

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera en attente de modération, validation NON automatique

Votre nom (obligatoire):


Email ou site internet (facultatif) (nécessaire si vous souhaitez être prévenu d'une réponse):


Image/photo (facultatif) (JPG, JPEG, PNG ou GIF) (image de partition concernant le question par exemple):

Javascript should be activated