Vvie a écrit le 19-06-2013 :

Bonjour

J'ai 10 chats à la maison et ils ont tous des puces. Je ne peux me permettre d'acheter des produits antipuces car trop et peu efficace. J'ai également 3 enfants en bas âge et nous sommes piqués par les puces.Nous sommes envahis et avec la chaleur de ses derniers jours elles se multiplient trés vite.
J'ai à la maison du vinaigre blanc, vinaigre d'alcool coloré, de la menthe fraîche. Quelle potion puis-je faire avec cela pour débarrasser mes chats mais aussi le canapé, la literie ... ???
Merci d'avance

Anti-puce a écrit le 20-06-2013 :

Bonjour,

Face à une situation aussi critique, essayez, dans la mesure du possible, d'isoler vos animaux contaminés de votre environnement direct et de vos enfants en interdisant par exemple à vos chats l'accès aux pièces à vivre. S'ils sortent dehors, laissez-les y et limitez l'accès au garage par exemple. Traitez votre intérieur grâce à nos conseils et mettez un collier anti puce à chacun. Complétez le traitement grâce à nos conseils ci-dessus. Une fois votre intérieur désinfecté, autorisez de nouveau les pièces à vivre aux chats qui n'auraient plus de puces en les isolants des autres.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera en attente de modération, validation NON automatique

Votre nom (obligatoire):
pseudo

Ne pas remplir si vous êtes un humain (anti spam)

Votre commentaire:

Email ou site internet (facultatif) (nécessaire si vous souhaitez être prévenu d'une réponse):
email

Image/photo (facultatif) (JPG, JPEG, PNG ou GIF) (image de partition concernant le question par exemple):
photo, image

Javascript should be activated

Recopiez le code SVP (obligatoire):