Jazzou a écrit le 27-04-2015 :

Bonjour,

j'ai beaucoup apprécié les astuces proposées, mais je constate également que vous proposé ( Anti-puce A dit ) des produits ( vétérinaire!!)soit-disant super efficaces , mais qui sont hors de prix et toxiques , pour l'animal et son entourage, attention aux enfants qui caressent les poils du chien ou chat traités et mettent en suite les mains à la bouche!!
J'ai un gros chien à poils longs, blanc, qui bénéficie d'un grand terrain de jeu ( jardin, sous-bois...), et sincèrement je n'utilise que du bicarbonate de soudium ( odeur de chien mouillé éliminée!!), vinaigre de cidre et jus de citron dilué dans un peu d'eau, nettoyage des pattes avec un savon de Marseille. Peu de dépenses inutiles, et surtout un bien-être au quotidien pour mon chien, et son entourage. Son poil est magnifique. Arrêtons de nous faire croire n'importe quoi, et préservons aussi l'environnement autant que nos adorés animaux.

Anti-puce a écrit le 27-04-2015 :

Bonjour Jazzou et merci pour votre participation sur le forum. Anti-puce tente de donner les solutions exhaustives permettant d'éradiquer les puces. Pour cela, même si notre ligne éditorial est fortement axée sur les solutions naturelles (à la différence de la majorité des autres sites traitant du sujet), nous ne pouvions pas parler de la lutte anti-puce sans donner les solutions vétérinaires traditionnelles jugées pertinentes dans la lutte contre les puces.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera en attente de modération, validation NON automatique

Votre nom (obligatoire):
pseudo

Ne pas remplir si vous êtes un humain (anti spam)

Votre commentaire:

Email ou site internet (facultatif) (nécessaire si vous souhaitez être prévenu d'une réponse):
email

Image/photo (facultatif) (JPG, JPEG, PNG ou GIF) (image de partition concernant le question par exemple):
photo, image

Javascript should be activated

Recopiez le code SVP (obligatoire):