Celi4 a écrit le 19-12-2014 :

Cette année il y a une grosse infestation dans mon appartement de juin à juillet. J'ai traité mon chat et trouvé refuge chez mon ami.
J'ai fait venir un spécialiste parce qu'au bout de 3 semaines de bombes, fumigènes et laver tous les jours ça ne marchait pas.
Très gentiment il m'a dit que comme j'étais étudiante, il ne trouvait pas l'infestation si grave pour qu'il intervienne et que je paye 250 euros. Il m'a conseillé de remettre un fumigène et comme il a été dit dans un précédent commentaire : DE NE SURTOUT PAS LAVER APRES LE FUMIGENE, ET DE REMETTRE UN COUP DE BOMBE APRES 3 SEMAINES. L'explication est simple : le produit est rémanent donc à force de laver j'enlevais le produit (produits kapo à la permetrine).
J'ai appliqué le dernier fumigène sans laver et au bout de 5 autres jours passé chez mon ami, en revenant chez moi j'ai constaté que les puces ne pouvaient plus sauter et ont fini par mourir et me laisser rentrer chez moi... Merci l'expert compréhensif qui a évité de me ruiner tout en donner les bons conseils ! Je viens de commander un vaporetto car j'ai peur pour l'année prochaine ...

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera en attente de modération, validation NON automatique

Votre nom (obligatoire):


Email ou site internet (facultatif) (nécessaire si vous souhaitez être prévenu d'une réponse):


Image/photo (facultatif) (JPG, JPEG, PNG ou GIF) (image de partition concernant le question par exemple):

Javascript should be activated