oise a écrit le 21-10-2014 :

Bonjour tous le monde,
Je voie que je ne suis pas la seule à avoir ce genre de problème, voilà ma petite histoire.

En tant qu'Auto Entrepreneur, j'allais très souvent chez une dame qui avait des animaux. Durant tout l'été, le chien de la dame se faisait piquer par les puces noirs, cette dame ne le traitait pas systématiquement, résultat se pauvre chien maigrissait, perdait ses poils. En le voyant j'avais un pincement au cœur.

Sauf qu'a mon insu, j'en ramenais chez moi.

Au début je ne comprenais pas, j'ai commencé à remarquer des boutons chez mes enfants, je chercher à comprendre d'ou ça pouvait venir. Un jour, je suis partie en voiture avec elle, son chien à côté de moi, et là non seulement j'en avais plein sur moi, mais en plus je me faisais piquer.

Durant un mois, j'ai acheté toute les bombes types foger, j'ai mis des huiles essentiels partout dans la maison, de l'huile de neem...rien ne fonctionnaient.

Nous avons du faire appel à un pro, là, aussi il n'y a pas mal d'arnaque, des entreprises qui viennent pour 600 voir 800 euros. J'ai fais appel a une entreprise pour 350 euros, le technicien vient en 2 fois (3 semaines d’inter val). Il pulvérise le sol partout dans la maison et on ne doit pas le laver pendant 4 jours.

Pendant ses 4 jours, j'ai passé l'aspirateur, je ne vous dis pas le nombre de puces qu'il a tué. Au bout de ses 5 jours, j'ai acheté un vapo nettoyant "karcher sc 3000) j'en suis très contente, un très bon investissement, je met du vinaigre d'alcool dans le réservoir et je pulvérise toute la maison. Je le passe 3 fois par semaine, dans les voitures également.

Pour le linge, je le met dans des bassines enfermés avec des clous de girofles, de l'ail et de la lavande.

D'ailleurs je vais mettre de la lavande partout dans la maison...
bon courage à tous

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera en attente de modération, validation NON automatique

Votre nom (obligatoire):
pseudo

Ne pas remplir si vous êtes un humain (anti spam)

Votre commentaire:

Email ou site internet (facultatif) (nécessaire si vous souhaitez être prévenu d'une réponse):
email

Image/photo (facultatif) (JPG, JPEG, PNG ou GIF) (image de partition concernant le question par exemple):
photo, image

Javascript should be activated

Recopiez le code SVP (obligatoire):