bourdon a écrit le 31-10-2013 :

Bonjour, après un mois passé à la campagne en compagnie d'autres chats, mon chat est infesté de puces et a contaminé l'appartement! Pendant le séjour à la campagne, tous les animaux dont le mien ont été traité avec un spot on chimique frontline mais apparemment cela n'a pas suffit. Je me rend compte de cela aujourd'hui seulement et notre appartement contient beaucoup de vieux plancher dont les puces raffolent apparemment....

Que dois je faire? Les solutions dont vous parlez sont elles uniquement répulsives ou bien peuvent-elles tuer les puces? Suis-je obligé de passer par la méthode chimique (sachant que j'ai deux enfants en bas age, je crains les produits chimiques dans un environnement restreint).

fanny

Anti-puce a écrit le 05-11-2013 :

Bonjour,

Pour votre logement, suivez nos conseils sur le traitement de votre logement et profitez des périodes de basses températures pour aérer votre chambre. La puce est un insecte, et comme tout insecte, il est à sang froid. Aérer votre chambre ne les tuera que si vous refroidissez votre chambre à une température inférieur à 0°, mais même si vous n'atteignez pas ce seuil, cela ralentira l'activité des puces et donc leur prolifération.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera en attente de modération, validation NON automatique

Votre nom (obligatoire):
pseudo

Ne pas remplir si vous êtes un humain (anti spam)

Votre commentaire:

Email ou site internet (facultatif) (nécessaire si vous souhaitez être prévenu d'une réponse):
email

Image/photo (facultatif) (JPG, JPEG, PNG ou GIF) (image de partition concernant le question par exemple):
photo, image

Javascript should be activated

Recopiez le code SVP (obligatoire):